Le Père Bianco n'est pas exorciste - JESUS GUERIT

Aller au contenu

Menu principal :

Le Père Bianco n'est pas exorciste

ARTICLES
LE PÈRE BIANCO N'EST PAS EXORCISTE

Une dame nous écrit : « Un gouru qui organise des pèlerinages depuis la France décrit le Père Bianco comme un exorciste, mais je me méfie car vous n'avez jamais dit ou écrit nulle part qu'il est actuellement exorciste. Est-ce une arnaque pour attirer les pèlerins ? »

Chère Madame,

Avant tout, le gourou a finalement été démasqué par la presse et, comme nous l'avons toujours inlassablement recommandé, pour vérifier si un prêtre est exorciste, il faut appeler l’évêché de son diocèse. Je comprends que pour un étranger, ce n'est pas évident de parler par téléphone en italien à l'évêché de Bénévent. De toute façon, ce n’est pas un mystère que le Père Bianco était exorciste, mais qu’il ne l’est plus depuis longtemps. C'était dans tous les journaux locaux (et cela a été communiqué à tous nos Associés) que l'ancien évêque avait retiré le mandat d'exorciste à tous les exorcistes du diocèse.

Il est aussi important de savoir que chaque fois qu'un nouvel évêque s’installe dans un diocèse, tous les mandats d'exorciste expirent automatiquement. Dans le cas du Père Bianco, le nouvel évêque en 2018 ne l’a pas nommé exorciste, mais a confié le mandat à trois autres prêtres du diocèse : les pères Gaetano Giuliano, Marco Carluccio et Paolo Pascarella.

Par conséquent, si quelqu'un vous décrit le Père Bianco comme un exorciste, il se trompe et il vous trompe. Si un prêtre non mandaté (ou encore pire in laic !!!) fait des exorcismes, il ne peut que nuire davantage aux victimes du diable, qui n'ont certainement pas besoin de troubles supplémentaires.

Dernièrement, même un exorciste officiel sur Facebook présente le Père Bianco comme exorciste. Les prêtres, comme tout le monde, peuvent se tromper, être mal informés, ou mentir ! Il est donc important de vérifier les informations auprès des autorités ecclésiastiques compétentes, telles que l'évêque du diocèse ou le bureau diocésain chargé des questions d'exorcisme.
 
Privacy Policy
Retourner au contenu | Retourner au menu