Témoignages des Associés - JESUS GUERIT

Aller au contenu

Menu principal :

Témoignages des Associés

TÉMOIGNAGES DES ASSOCIÉS
TÉMOIGNAGES DE NOS ASSOCIÉS

UNE LIBÉRATION INATTENDUE
Lors de ma première prière de guérison avec  le Père exorciste, pendant la session Jésus Guérit près de Turin,  j’ai ressenti une forte irritation à la gorge au moment où il imposait  les mains sur moi.
Une toux intense s’est déclenchée, comme si quelque chose cherchait à sortir.
Sur le moment, une question m’a traversé l’esprit : avait-il brisé des liens invisibles ?
Pendant  des années, j’ai souffert d’un blocage inexpliqué dès qu’il s’agissait  de parler en public, alors que cela ne me posait aucun problème sur le  plan intellectuel. Pourtant, depuis cette prière, je ressens une profonde libération…
Comme si un poids s’était envolé. Était-ce une entrave spirituelle qui m’empêchait d’être pleinement libre ?
Quoi qu’il en soit, je rends grâce pour cette délivrance. Merci Seigneur,  et vive la vie !

GUÉRISON D'UN GENOU
Il  y a quinze ans, j’ai subi une intervention chirurgicale au genou droit  en raison de ligaments croisés arrachés et d’un ménisque déplacé. Tout  allait bien jusqu’à il y a quelques mois, lorsque des douleurs  inexpliquées ont commencé à apparaître, s’intensifiant à la marche.  Malgré la prise occasionnelle d’anti-inflammatoires, la douleur  persistait, au point de me réveiller la nuit. Avant même d’entamer la  retraite organisée par Jésus-Guérit près de Turin, marcher était devenu une épreuve.
Pendant  mon séjour au sanctuaire, j’ai prié avec ferveur, demandant à trois  reprises à Jésus de guérir mon genou en touchant le genou blessé de la  statue de Jésus flagellé, placée à l’entrée du sanctuaire. J’ai  ensuite reçu les bénédictions, l’imposition des mains et la prière des  Pères Orazio et Adriano lors des messes de guérison.
Trois jours après mon retour chez moi, j’ai ressenti un léger clic  dans mon genou. Peu à peu, la douleur s’est estompée et l’enflure a  disparu. Aujourd’hui, je rends grâce à Dieu pour cette guérison et, avec  une grande joie, je viens d’accomplir une randonnée de trois heures  jusqu’à une chapelle de montagne.
Alléluia ! Merci Seigneur !


TÉMOIGNAGE DE DOMINIQUE
Le prêtre exorciste qui a accompagné Dominique pendant de nombreuses années a témoigné :
« Lors de ma rencontre avec Dominique, il souffrait depuis 15 ans de manifestations très intenses pendant les célébrations religieuses. Son père, sataniste, avait consacré la famille à Satan, lui compris, à travers diverses cérémonies et avait commis de nombreux sacrilèges, allant probablement jusqu’à des sacrifices humains, en lien avec des sectes maçonniques, dans le but d’acquérir du pouvoir au sein de la hiérarchie satanique. Parce que Dominique a refusé de suivre les pas de son père, contrairement à d’autres membres de la famille, les persécutions diaboliques se sont intensifiées dans tous les domaines de sa vie : au travail, dans ses relations, dans sa famille. Il a dû se cacher pendant plus de trois ans au sein d’une communauté religieuse pour se protéger de son père. Plus de 20 ans d’exorcismes, réalisés de manière plus ou moins régulière, ont permis d’alléger la charge maléfique qui pesait sur lui, mais certains obstacles demeurent, notamment dans ses relations personnelles, sa famille, sa santé et son travail. Le courage et la persévérance de Dominique témoignent de son attachement profond au Seigneur. »
Dominique partage ce témoignage en signe de gratitude pour tout le soutien qu’il a reçu des prêtres et de notre Association. Il déclare :
« Dans mon parcours de libération, j’ai rencontré des pères spirituels et des exorcistes officiels qui m’ont finalement dirigé vers l’Association Jésus Guérit, il y a quelques années. Mon amélioration est le fruit d’un ensemble de facteurs, centrée sur la vie sacramentelle sous le regard de Dieu. Aujourd’hui, Dieu continue d’agir à travers l’Association pour m’aider à avancer. Le parcours de formation spirituelle m’a permis de mieux comprendre mes difficultés, de découvrir des réalités que j’ignorais, et de discerner, par la grâce de Dieu, ce que je vis et ce que j’ai traversé. J’ai également reçu des grâces de libération, du soutien, de l’amitié et des éclaircissements. Les sessions de prière, les intentions de messe, les informations, les témoignages et le soutien de l’Association Jésus Guérit m’ont permis de garder la tête hors de l’eau, de vivre et d’avancer, malgré mon lourd "bagage spirituel". »

LIBÉRATION D'UN BLOCAGE D'ENTREPRISE
Je suis Marc, chef d’entreprise, et j’ai récemment vécu un moment de délivrance que je souhaite partager. Pendant plus de six mois, mon entreprise faisait face à des blocages incompréhensibles. Les affaires qui marchaient bien auparavant se sont soudainement arrêtées. J’avais des pertes financières, et mes relations professionnelles se détérioraient sans raison apparente. Je sentais que quelque chose de sombre pesait sur ma vie professionnelle.
Sur les conseils d’un ami, j’ai participé à une retraite spirituelle à Turin. Pendant les prières, j'ai bien compris que j’étais sous l’influence de forces occultes, des sorcelleries orchestrées par des personnes malveillantes. J’ai reçu des prières de délivrance et l'exorcisme à distance sur les locaux de mon entreprise et je suis sorti de là avec une paix intérieure que je n’avais pas ressentie depuis longtemps.
À ma grande surprise, dès mon retour, les choses ont radicalement changé. Le lendemain, des clients que je croyais perdus m’ont contacté pour relancer des projets. Mes affaires ont repris de manière incroyable, et je savais que c’était la main de Dieu qui m’avait libéré. Je rends gloire à Dieu pour cette délivrance et pour la restauration de mon entreprise.

AU RETOUR DE LA RETRAITE
À peine revenue de la retreate, Laure nous écrit :
Les miracles ont déjà commencé ! J'ai reçu de bonnes nouvelles concernant de l'argent qui m'était dû, et un problème technique s'est résolu de lui-même.
Père Matteo, la Vierge, le père exorciste et le père Adriano m'ont délivrée. Amen.

TÉMOIGNAGE : MA VIE A CHANGÉ
Je m’appelle Josette, et depuis plusieurs mois, je me sentais perdue dans mes choix de vie, aussi bien professionnels que personnels. Je cherchais à comprendre la direction que Dieu voulait pour moi, mais tout me semblait flou. J’avais constamment l’impression d’être dans une impasse, sans savoir où aller ni quoi faire.
Sur recommandation d’un ami, j’ai décidé de participer à un retrait spirituel à Turin, espérant y trouver des réponses. Pendant les séances de prière, particulièrement celles du Père Adriano, j’ai ressenti une paix profonde que je n’avais pas connue depuis longtemps. Il a prié spécifiquement pour le discernement, demandant à Dieu de m’éclairer et de me libérer des blocages spirituels qui empêchaient ma clarté.
Dès le lendemain de la session, les choses ont commencé à changer en moi. C’est comme si un voile avait été levé de mes yeux et que je pouvais enfin voir avec une nouvelle perspective. Les décisions qui me paraissaient confuses sont devenues limpides, et je me sentais guidée par une paix intérieure incroyable. Je sais maintenant que c’était par la puissance des prières de Père Adriano que j’ai pu retrouver ce discernement tant recherché.
De plus, un blocage lié à un héritage, qui durait depuis deux ans, s'est miraculeusement débloqué après cette session de prière. Ce fut une véritable libération qui m’a permis de voir la main de Dieu à l’œuvre dans ma vie.
Je rends grâce à Dieu pour cette lumière retrouvée et pour la guidance spirituelle que j’ai reçue à Turin. Ce fut un moment décisif pour ma vie.

GUÉRISON D'UNE DERMATITE
Témoignage d’une pèlerine. « Ma dermatite que j'avais depuis le mois de février à la lisière des cheveux et autour de la bouche et des sourcils (j'étais sous traitement de forts corticoïdes car par moment ma bouche était tellement rouge et gonflée...) a été guérie pendant la session d'avril 2023 par la source d'eau miraculeuse où Saint Jean Bosco a été guéri d’une maladie de la peau. Sur place j'avais demandé à la Sainte Vierge de me débarrasser de cette dermatite en buvant avec foi cette eau miraculeuse et j'ai continué en rentrant. Au bout de quelques jours je n'avais plus rien, la dermatite a disparu. Ma fille peut également en témoigner d'ailleurs, c'est elle qui m'avait fait la remarque à notre retour ».

UN OBJET ENVOUTÉ     
Lors  de la dernière session à Milan, après les prières du prêtre exorciste sur les  maisons et sur les personnes, une Associée venue prier pour sa fille  victime de sorcellerie, nous a montré la photo d'un objet ensorcelé que  sa fille avait trouvé juste laprès l'exorcisme, pourtant très bien  caché. Après la session, alertées par la présence de cet objet, elles  ont mieux cherché et retrouvé d'autres objets du même type, et les ont  détruits comme nous avons enseigné à la conférence. Gloire à Dieu !

SUBITEMENT GUÉRI    
Un  Associé témoigne : « Je devais partir à Paris en voiture le lendemain  du Lundi de Pâques. Finissant de préparer ma valise, je suis retourné  dans ma chambre sans allumer la lumière et là dans le noir, je me suis  violemment cogné le genou contre le pied du lit. Un instant, je me suis dit, c'est impossible de prendre la route faire 600 km avec cette douleur vive dès que je marchais.
Je ne sais pas pourquoi mais, instinctivement, j'ai pensé à l'huile de Notre Dame de l'Arc que j’avais chez moi.
Alors, j'en ai appliqué sur la zone, puis j'ai massé pendant cinq minutes, le temps que cela pénètre bien en profondeur.
Et à mon grand étonnement, je me suis mis à marcher et là plus aucune douleur. J'ai fait les 600km sans douleur surtout dans cette position assise. Depuis, la douleur n'est jamais revenue. Cette huile est vraiment miraculeuse et efficace ».

HARCÈLEMENT AU TRAVAIL
Un homme de Milan persécuté au travail depuis cinq ans par une chef satanique, après la bénédiction du père Adriano a vu sa vie changer en mieux de manière soudaine et inattendue et la femme méchante a cessé de le harceler.  Maintenant il ne peut plus faire avec le père Adriano et se rend chez lui tous les 15 jours.

UN TROUBLE DIABOLIQUE
Une seule bénédiction du Père Adriano a suffi à libérer immédiatement une personne d'une compulsion diabolique qui n’avait pas été résolue après plusieurs exorcismes.

EXPULSION D'UN ENVOÛTEMEN
Un jeune, tout après la bénédiction du père Adriano a vomi pendant deux jours et finalement a été libéré d’envoutement.

INTERVENTION CHIRURGICALE
Une personne qui attendait une opération depuis un an et demi a été appelée de l'hôpital le lendemain de la bénédiction du père Adriano.

ESPRITS DE NUIT
Une personne harcelée par des "esprits de nuit" a réagi immédiatement et a été libérée après une seule rencontre avec le prêtre exorciste à Milan.

FINANCES BLOQUÉES
Une situation financière qui était bloquée depuis des années s'est finalement débloquée au retour du pèlerinage.

RELATIONS PERDUES
Grâce aux conseils et aux prières du prêtre exorciste, une personne a renoué les relations perdues avec une vieille connaissance dont elle a toujours été amoureuse.

UN PRÊT BANCAIRE
Une demi-heure après la bénédiction du père Adriano, un couple qui avait demandé une bénédiction parce qu'il hésitait à faire un gros investissement, a reçu un appel de la banque confirmant un prêt à taux avantageux, qui a été subitement signé.

DES ENNUIS INSOLUBLES
Une dame a témoigné que des ennuis domestiques qui paraissaient insolubles ont brusquement trouvé une solution au retour de la session.

 
Privacy Policy
Retourner au contenu | Retourner au menu